Inachevée
Tout a commencé en 2006 après la rentrée scolaire. Les membres du groupe se connaissaient tous car ils avaient déjà réaliser des films ensembles pour les IDD du collège ou pour leur propre rêve de gloire. Les liens étant fort le reste arriva de le lui même.
Vince étant Fan d'AC/DC et jouant de la guitare depuis déjà quelques années, décide de plaquer ses rêves de DJ pour se tourner vers le Rock. Il appelle donc Niko et lui propose de jouer un morceau avec lui, et tout commence ainsi. Vince au chant et à la grat, Niko à la batterie (des coussins et des boites de cartons et des casseroles...). Ils commencent par jouer "I feel safe in New York city" de AC/DC, et se rendent compte qu'elle rend bien. L'idée d'un groupe Rock germe dans le cerveau de Vince, qui s'empresse d'avertir David, un bon grateux du bahut.
Puis tout s'enchaine, Fabio alerté veut nous rejoindre. Niko, ne sachant pas tenir un rythme lui laisse la batterie mais ne trouve plus sa place dans le groupe mais reste pour la première répète. Je ne me souviens pas comment Alex est arrivé dans le groupe... mais bon ses parents savent toujours pas qu'il est dans un groupe Rock donc... Breeef la répète commence par un "Dirty Deeds" qui marquera à jamais l'orientation musical du groupe. Vince, au chant, étant épuisé laisse sa place à Niko qui était aux choeurs. Ainsi se forma la line-up originel.
Les répètes s'enchainèrent et le groupe passa du rang de rien à celui d'amateur. Arriva alors les premiers concerts. Etant fidèle à l'origine commune du groupe, ils commencèrent à jouer dans le collège où ils s'étaient connus. Ils décrouvrirent donc leur public: des maternelles et des primaires. Ce public restera dans leur coeurs à jamais. La fête de la musique et la fête de leur collège sont désormais des lieux de concerts incontournables.
Aujourd'hui le groupe compose ses propres chansons dans un style très Hard Rock, tout en laissant libre cours leur côté
punk délirant. L'année 2009 sera sûrement leur plus dure année, le bac empéchant (peut être) la fête de la musique et la fête de l'école...
Mais ce n'est pas pour autant qu'on se laissera aller!!! Et pis c'est pas parceque le groupe s'est fait dégager du café près des MK2 qu'on tente plus rien.
Mais cette année 2009 est aussi un grand cru, de nombreuses chansons on été composé, ce qui nous laisse déjà une marge de 4 albums... alors qu'on en a encore enregistré
aucun. De plus un grand bassiste a rejoint le groupe. Sinon le concert de charité à St Pierre Fourrier nous a permis d'avoir encore plus de fan et
de faire de magnifiques rencontres.
Actuellement le groupe vise toujours les tremplins Rock, les oeuvres caritatives et aussi les soirées privées...
Mais cela est encore à venir !!